mercredi 23 novembre 2011

Smartphone Galaxy Ace by Zadig & Voltaire

Galaxy Ace by Zadig & Voltaire Chic, Rock, Romantique et Glamour, l’édition collector du Samsung Galaxy Ace signée Zadig & Voltaire a tout pour séduire les fashionistas.

Relooké par Zadig & Voltaire, ce Smartphone tactile s’habille d’une finition métal relevée par un contour violet, des ailes au verso et la couronne Z&V en touche de navigation… pas de doute This Is Zadig ! Pour apporter une touche finale à sa tenue, il est proposé avec deux coques aux imprimés complémentaires : majestueuses ailes noires sur fond violet ou damier de couronnes et d’ailes argentées sur fond noir. Cette nouvelle édition incarne ainsi tout l’univers de la marque et offre une riche collection de fonds d’écran Zadig & Voltaire.

Doté d’un écran de 3,5 pouces et d’un processeur 800 MHz, il permet une navigation confortable, fluide et rapide supportant le Flash, la gestion de plusieurs applications en même temps et enregistre de bonnes performances graphiques 3D. Ultra-connecté, le Galaxy Ace Zadig & Voltaire est à la fois 3G+ (HSDPA 7.2 Mbps), WiFi, All Share DLNA, Bluetooth, USB et A-GPS.

Il dispose de fonctionnalités intelligentes, comme la recherche vocale, une solution de messagerie unique qui rassemble tous les comptes de l’utilisateur (Facebook, Twitter, MySpace…), la saisie rapide de texte (mail, sms) grâce à la technologie « T9 trace », le visionneur de documents (Word, Excel, PowerPoint, PDF) ThinkFree Office et la synchronisation automatique de ses contacts et de son agenda.

Ce Smartphone est doté d’un appareil photo 5 Mégapixels avec autofocus et flash LED, d’un lecteur audio-vidéo et d’une prise Jack 3.5mm. Sa mémoire interne peut être étendue jusqu'à 32Go avec une carte microSD.

Animé par Android™ 2.2 Froyo, il offre l’accès aux services Google™ et à l’Android Market™ pour personnaliser son Smartphone avec des centaines de milliers d’applications gratuites (Jeux, actualités, transports, multimédia, sport…).

Le Samsung Galaxy Ace signé Zadig & Voltaire est disponible dès le 23 Novembre à partir de 1 € avec un forfait Eden pour Smartphone sur l@ boutique en ligne Bouygues Telecom.

A propos de Bouygues Telecom
Créée en 1994, Bouygues Telecom compte 11 187 000 clients Mobile et 1 023 000 clients Haut Débit Fixe. L’entreprise s’engage à en faire plus chaque jour pour ses clients en téléphonie mobile, téléphonie fixe, TV et Internet : 9 200 collaborateurs imaginent des solutions adaptées à l’évolution de leurs besoins et les accompagnent au quotidien.
Créatrice du forfait Mobile en 1996, Bouygues Telecom lance les premières offres illimitées avec Millennium en 1999 et neo en 2006.
En 2008, l’entreprise acquiert son propre réseau Fixe et devient fournisseur d’accès Internet (FAI) avec la Bbox.
2009 est marquée par l’invention d’ideo les Tout-en-un la première offre quadruple play du marché.
En 2010, Bouygues Telecom lance Bbox fibre, son offre Très Haut Débit, et décide d’investir dans la Fibre en Zones très denses.
Son réseau Mobile couvre 99% de la population. L’Internet mobile est accessible grâce au réseau 3G+ qui couvre lui 88% de la population.
Seul opérateur à détenir, pour l’ensemble de ses activités Grand Public (Mobile et Fixe), la certification « NF Service Centre de Relation Client » délivrée par AFNOR Certification, l’entreprise est également élue en 2011 n°1 de la relation client en téléphonie mobile (pour la cinquième année consécutive) et, cette année aussi, en téléphonie fixe*. Bouygues Telecom offre une présence de qualité auprès de ses clients grâce à ses conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 630 magasins Club Bouygues Telecom et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24.
* Podium de la Relation Client BearingPoint-TNS Sofres (avril 2011)

A propos de Samsung Electronics Co. Ltd.
Samsung Electronics Co. Ltd est l'un des leaders mondiaux du semi-conducteur, de la télécommunication, des médias numériques et des technologies de convergence numériques, avec des ventes consolidées en 2010 de 135,8 milliards US$. Employant approximativement 190.500 personnes dans 206 bureaux répartis dans 68 pays, l'entreprise est constituée de neufs branches distinctes gérées indépendamment : Visual Display, Mobile Communications, Telecommunication Systems, Digital Appliances, IT Solutions, Digital Imaging, Memory, System LSI et LCD. Samsung Electronics est reconnue comme étant l'une des marques mondiales ayant la plus forte croissance, et est l'un des leaders dans la fabrication de télévisions numériques, de puces à semi conducteur, de téléphones portables et de TFT-LCD. Pour plus d’informations sur le site www.samsung.fr

Contacts presse :
Latifa Chine, Gwénola Vilboux
Agence Henry Conseil
01 46 22 76 43
42 rue Laugier - 75017 Paris
agence@henryconseil.com - www.henryconseil.com

jeudi 17 novembre 2011

Le Samsung Galaxy Ace s’habille en HUGO BOSS

Samsung Galaxy Ace Fort du succès du premier mobile HUGO BOSS commercialisé fin 2008 (le Player Style F480 HUGO BOSS), SAMSUNG Electronics et la maison de mode confirment leur partenariat exclusif avec le lancement du Galaxy Ace | HUGO BOSS.

Communiquez avec Style

Le Galaxy Ace | HUGO BOSS épouse tous les codes de la maison de mode pour satisfaire les femmes et les hommes en quête d’un Smartphone en parfaite harmonie avec leur style de vie.

Ce nouveau modèle à l’esthétique entièrement repensée porte ainsi l’ADN du groupe HUGO BOSS: l’adéquation de la sophistication et de l’apparente simplicité.

Un Smartphone « taillé sur mesure »

Le Galaxy Ace | HUGO BOSS arbore un design noir mat où chaque détail est étudié avec soin. Ainsi la touche de navigation centrale comme le dos du Smartphone sont habillés d’un « pied de poule », avec lequel vous seriez en vogue.

16 fonds d‘écran, inspirés par des graphismes et dessins de la collection BOSS, et une playlist de titres créés par HUGO BOSS sont initialement préchargés.

Une icône HUGO BOSS permet d’accéder directement au site internet mobile de la marque pour ne rien manquer des dernières tendances.

Connectivités et Performances

Son écran tactile de 3,5 pouces offre à l’utilisateur un confort optimal d’utilisation. Doté d’un processeur 800 MHz, il permet une navigation fluide et rapide supportant le Flash, la gestion de plusieurs applications en même temps et enregistre de bonnes performances graphiques 3D. Ultra-connecté, le Galaxy Ace | HUGO BOSS est à la fois 3G+ (HSDPA 7.2 Mbps), WiFi, All Share DLNA, Bluetooth, USB et A-GPS.

Il dispose de fonctionnalités intelligentes, comme la recherche vocale, une solution de messagerie unique qui rassemble tous les comptes de l’utilisateur (Facebook, Twitter, MySpace…), la saisie rapide de texte (mail, sms) grâce à la technologie « T9 trace », le visionneur de documents (Word, Excel, PowerPoint, PDF) ThinkFree Office et la synchronisation automatique de ses contacts et de son agenda.

Ce Smartphone multimédia est doté d’un appareil photo 5 Mégapixels avec autofocus et flash LED, d’un lecteur audio-vidéo et d’une prise Jack 3.5mm. Sa mémoire interne peut être étendue jusqu'à 32 Go avec une carte microSD.

Animé par Android™ 2.3.3 Gingerbread, il offre l’accès aux services Google™ et à l’Android Market™ pour personnaliser son Smartphone avec des centaines de milliers d’applications gratuites (Jeux, actualités, transports, multimédia, sport…).

Le Galaxy Ace | HUGO BOSS est disponible en France dans une sélection de magasins HUGO BOSS, la boutique HUGO BOSS en ligne et dans le réseau du partenaire exclusif de distribution www.phonehouse.fr

Contacts presse :

Latifa Chine, Gwénola Vilboux
Agence Henry Conseil
01 46 22 76 43
42 rue Laugier - 75017 Paris
agence@henryconseil.com - www.henryconseil.com

mercredi 16 novembre 2011

Et le Nokia Lumia 800 fut !

nokia lumia 800 Le Nokia Lumia 800, le premier smartphone Nokia avec Windows Phone, est disponible cette semaine dans les points de vente des opérateurs mobiles : Bouygues Telecom, Orange, SFR ainsi que dans les magasins de The Phone House. De très nombreuses opérations de promotion accompagnent la mise sur le marché du tout dernier Smartphone signé Nokia.

Présenté par Stephen Elop lors du dernier Nokia World qui s’est tenu à Londres en octobre dernier, le Lumia 800 est la figure de proue de la nouvelle stratégie de Nokia. Orienté réseaux sociaux, le smartphone imprime sa différence en associant un design incroyable, tout le savoir de la marque en matière de partage et d’Internet, des technologies Nokia déjà connues et reconnues, comme par exemple un appareil photo ultra-performant, ainsi que des fonctions totalement inédites.

« Il y a huit mois, nous présentions notre nouvelle stratégie. Aujourd’hui, nous présentons les avancées de cette stratégie. Nous innovons dans toutes les catégories de notre portefeuille en concevant de nouveaux smartphones et des téléphones mobiles toujours plus fonctionnels », explique Stephen Elop, PDG de Nokia. « Du Nokia Lumia 800 au Nokia Asha 201, nous commercialisations de nouveaux produits attrayants en un temps record. Je suis très fier de ces nouveaux appareils, et des collaborateurs Nokia qui les ont conçus. »

Un smartphone au design à faire tourner la tête :

Le Nokia Lumia 800 orienté réseaux sociaux allie un design ahurissant, des couleurs vives (cyan, magenta et noir) et le meilleur d’Internet et des réseaux sociaux grâce à un accès à ces derniers d’une simple pression de touche, au regroupement des contacts, aux fils de discussion intégrés et à Internet Explorer 9. Il est équipé d’un écran AMOLED 3,7 pouces ClearBlack convexe, qui s’intègre parfaitement au boîtier de taille réduite de l’appareil, d’un processeur 1,4 GHz, d’une accélération matérielle et d’un processeur graphique. Le Nokia Lumia 800 inclut un appareil photo avec fonction de partage instantané et optique Carl Zeiss, un lecteur vidéo HD, une mémoire interne de 16 Go et 25 Go de stockage SkyDrive gratuits pour stocker des images et de la musique. Son prix de vente au détail est estimé à environ 499 € TTC sur le marché français (hors subvention d’opérateur).

Le Nokia Lumia 800 est le premier smartphone de Nokia à utiliser le système d’exploitation de Microsoft : Windows Phone. Dès la page d’accueil, vous retrouvez dans les tuiles, toutes vos applications préférées, vos contacts, les informations envoyées via les réseaux sociaux … Pour votre vie professionnelle, Office est disponible et permet de lire, créer, modifier facilement des documents Word, Excel, Powerpoint et de les partager sur SharePoint ou Skydrive. Tout type de messagerie est facilement configurable : Exchange, Gmail, Yahoo mail, fournisseurs d’accès français… Coté divertissement, le Marketplace offre plus de 35 000 applications et l’environnement Xbox live vous permet de télécharger ou essayer de nouveaux jeux, retrouver votre score, votre avatar, vos demandes de jeux en réseau.

Des services exclusifs Nokia :

Des nouveaux services sont offerts aux acheteurs du premier Nokia avec Windows Phone :

• Nokia Drive, un système de navigation personnel complet offrant un service de navigation GPS gratuite dans 104 pays et en 50 langues, les cartes sont téléchargeables gratuitement en wifi. Vous profiterez d’une interface optimisée pour l’utilisation en voiture, d’une recherche ultra performante intégrant une fonction de suggestion, d’une navigation visuel 2D ou 3D…. Le parfait assistant d’aide à la conduite!

• L’application Nokia Maps – en beta sur marketplace – vous permettra de découvrir des lieux à visiter, pour se divertir, pour sortir, se restaurer, se loger … grâce au contenu fournis par nos 50 partenaires comme les Guides Michelin, Lonely Planet … le tous sur des cartes ultra rapides et fluides. Vous profiterez aussi d’une fonction de recherche optimisée, de l’intégration avec vos réseaux sociaux (partage de photos, de commentaires, partage sur Facebook, Twitter and LinkedIn….). L’application intègre aussi une fonction de calcul d’itinéraire « multi-mode » (A pied, En voiture ou en Transport en commun).

• Nokia Musique qui intègre MixRadio, une application mobile gratuite de lecture audio en continu qui propose des centaines de stations de musique locales. Grâce à une mise à jour qui sera disponible d’ici la fin de l’année, les utilisateurs Nokia Lumia pourront également créer leur propre sélection à partir d’un catalogue mondial regroupant des millions de titres. Le logiciel Nokia Musique inclut également Gigfinder (Concerts en français), qui permet de rechercher de la musique live pour une expérience musicale complète, de partager vos découvertes musicales sur les réseaux sociaux et d’acheter des places de concert. Ces fonctionnalités seront disponibles lors de la mise à jour du logiciel Nokia Musique qui sera proposée d’ici la fin de l’année.

Des accessoires complémentaires de qualité :

Pour une offre audio mobile complète, Nokia a également présenté le casque stéréo HD supra-auriculaire Nokia Purity de Monster et l’oreillette stéréo Nokia Purity de Monster, co-dessinés et co-développés par Monster Cable, un des leaders de l’électronique grand public. Ces deux produits qui offrent une qualité d’écoute inédite sont les premières réalisations issues du partenariat exclusif à long terme entre Nokia et Monster Cable, qui vise à créer une gamme d’accessoires audio haut de gamme reflétant la qualité exceptionnelle et le style audacieux de la gamme Lumia.

Un lancement marketing Amazing !

Nokia lance son premier Smartphone Nokia with Windows Phone à travers une nouvelle signature marketing THE AMAZING EVERYDAY, cette posture de marque incarne le renouveau de Nokia autour d’une idée phare: « laissez-vous surprendre par votre quotidien », nous invitons nos consommateurs à réinventer leur quotidien pour le rendre plus fun et plus surprenant !

Cette campagne puissante et innovante sera structurée autour de 3 temps forts pour assurer le succès du Nokia Lumia :

1. Une campagne de buzz après le Nokia World pour renforcer le « bouche à oreilles » via une opération THE AMAZING CALLS pour amorcer le point de vue de la campagne. Nokia va rendre ton quotidien complètement Amazing. Le Nokia Lumia a sonné une fois par jour sur www.theamazingcalls.fr À quelle heure ? A toi de deviner. Metronomy, Joey Starr et bien d’autres invités vont révolutionner ton quotidien du 07 au 13 Novembre. Cette campagne de Buzz est aussi relayée en affichages évènementielles pour renforcer la dimension spectaculaire du Nokia Lumia.

2. Notre phase de lancement intègrera aussi une présence en Web & TV incontournable du 10 Novembre au 10 Décembre.

3. Enfin, Nokia Lumia sera présent dans toutes les salles de Cinéma du 15 Décembre au 15 janvier ainsi que sur un dispositif JC Decaux en affichage urbain pour booster les ventes début janvier.

Nous clôturerons notre prise de parole avec la plus grande chasse urbaine THE AMAZING CHASE pour engager nos consommateurs à vivre leurs quotidiens en version AMAZING.

Pour plus d’informations sur le Nokia Lumia 800, visitez la page : www.nokia.fr/lumia800

mercredi 9 novembre 2011

SFR lancera en avant-première le GALAXY Nexus

SFR lancera en avant-première le GALAXY Nexus SFR, partenaire privilégié de Google sur Android™ depuis 2009, proposera en avant-première le Samsung GALAXY Nexus. Disponible d’ici la mi-décembre sur la boutique en ligne SFR (www.sfr.fr) et dans tous les espaces SFR, le Samsung GALAXY Nexus sera commercialisé à partir de 9,90€* avec un forfait Carré Absolu. Il sera également proposé aux clients entreprises de SFR Business Team**.

SFR, opérateur précurseur sur le marché des webphones Android avec notamment les lancements du Nexus One et du Nexus S, poursuit sa collaboration avec Samsung, leader mondial des médias numériques et des technologies de convergence, pour commercialiser le GALAXY Nexus.

Le GALAXY Nexus est le premier webphone équipé de la plateforme Android 4.0 (Ice Cream Sandwich) et à posséder un écran Super AMOLED HD 4,65 pouces HD et un processeur Dual-Core 1,2 GHz.

La plateforme 4.0 possède une interface utilisateur retravaillée, avec de nouvelles fonctionnalités ainsi que certaines autres améliorées comme le multitâche, les notifications, les Hotspots WiFi, le support NFC et une expérience complète en matière de navigation web. L'écran de veille, l'écran principal et les applications de téléphonie ont été repensés pour rendre Android plus simple. Ainsi des touches virtuelles apparaissent en bas de l’écran lors de la navigation puis disparaissent dès l’ouverture d’une fonction ou d’un fichier multimédia pour profiter pleinement du grand écran. Ice Cream Sandwich dispose également d’une nouvelle interface pour la gestion des contacts, qui permet aux utilisateurs de naviguer parmi leurs amis, leur famille et leurs collègues en visualisant leurs photos en haute-résolution, et de lire leurs dernières mises à jour de statut sur Google+.

Le GALAXY Nexus est équipé d'un appareil photo 5 Mégapixels avec une prise de vue panoramique et d’une caméra qui enregistre en HD (1080p).

Le GALAXY Nexus intègre les principaux services mobiles de Google : Gmail™, GTalk™, YouTube™, Google Maps™ 5.0 comprenant des cartes en 3D et la navigation avec instructions en temps réel, Google Earth™, Movie Studio, YouTube™, la synchronisation avec Google Calendar™, une application Google+ optimisée, Google Maps Navigation™... et bien d'autres encore à télécharger dans Android Market™ parmi un choix de plus de 300 000 applications disponibles. Les clients retrouveront également sur Android Market une suite complète d’applications développées par SFR comme SFR neufbox TV qui permet de se connecter depuis son mobile aux principaux services neufbox TV, SFR WiFi (accès à près de 4 millions de Hotspots), SFR TV, SFR GPS, SFR Conso Data…

Avec le lancement du Samsung Galaxy Nexus, SFR confirme son ambition de proposer à ses clients les meilleurs webphones avec des forfaits adaptés.

SFR lance le Samsung GALAXY Note

SFR lance le Samsung GALAXY Note SFR commercialisera le Samsung GALAXY Note à partir du 15 novembre 2011 sur la boutique en ligne SFR (www.sfr.fr) et dans tous les espaces SFR. Le Samsung GALAXY Note sera commercialisé à partir de 49,90€* avec un forfait Carré Absolu. Il sera également proposé aux clients entreprises de SFR Business Team**.

SFR, opérateur référent sur le marché des webphones, et Samsung Electronics, leader mondial des médias numériques et des technologies de convergence, poursuivent leur partenariat après les lancements des webphones Android tels que le Galaxy S, le Galaxy Ace ou le Galaxy SII.

Le GALAXY Note, innovant par sa taille (14,6 x 8,3 cm) et combinant le plus grand écran tactile Super AMOLED HD du marché (5,3 pouces) ainsi qu’une interface avancée, inaugure une nouvelle catégorie de webphones.

Son écran haute-résolution fournit une expérience de visionnage très immersive : photos, vidéos, documents, pages web se révèlent éclatants avec des noirs profonds et des couleurs contrastées. Il permet également de jouer de manière aussi confortable que sur une tablette. A la netteté de l’image s’ajoute un angle de vue à 180 degrés pour un partage de contenus plus confortable.

Doté du système d’exploitation Android 2.3 Gingerbread, le Galaxy Note s’adapte à toutes les situations, se pilotant du doigt via son large écran tactile ou à l'aide d'un stylet grâce à la technologie S-Pen. Ce mode de saisie innovant par stylet numérique peut être utilisé pour réaliser des croquis, des schémas ou encore pour prendre des notes. Doté de l’application S-Mémo, un outil de dessin et de reconnaissance des mots à partir de l’écriture, les utilisateurs pourront écrire à la main leurs textos, dessiner ou retoucher leurs photos. De plus, l’appareil photos 8 Mégapixels et la caméra font de ce webphone un outil multimédia complet.

Le GALAXY Note intègre les principaux services mobiles de Google : Gmail™, GTalk™, YouTube™, Google Maps™ 5.0 comprenant des cartes en 3D et la navigation avec instructions en temps réel, Google Earth™, YouTube™, la synchronisation avec Google Calendar™ et bien d'autres encore à télécharger dans Android Market™ parmi un choix de plus de 300 000 applications disponibles. Les clients retrouveront également une suite complète d’applications développées par SFR comme SFR neufbox TV qui permet de se connecter depuis son mobile aux principaux services neufbox TV, SFR WiFi (accès à près de 4 millions de Hotspots), SFR TV, SFR GPS, SFR Conso Data…

Avec le lancement du Samsung Galaxy Note, SFR confirme son ambition de proposer à ses clients les meilleurs webphones avec des forfaits adaptés.

* 149,90€ moins 100€ d’offre de remboursement
**Sous réserve de souscription à une option Data Mobile ou un plan tarifaire de type Illymithics incluant cette option