lundi 18 octobre 2010

Bouygues Telecom lance le nouveau smartphone BlackBerry Torch en France

BlackBerry Torch Un écran tactile complet associé à un clavier simple d’emploi
Le premier smartphone équipé de BlackBerry 6 et de son puissant navigateur WebKit


Bouygues Telecom lance le nouveau smartphone BlackBerry® Torch™ 9800 en France. Conçu pour les fans de réseaux sociaux et truffé d’outils appréciés par les professionnels, il est élégant et bénéficie de fonctionnalités haut de gamme. C’est le premier smartphone au monde à associer un clavier BlackBerry® à l’expérience d’un écran tactile. C’est également le premier à être équipé du nouveau système d’exploitation BlackBerry® 6.

Les clients grand public de Bouygues Telecom bénéficient d’un accès simplifié aux services exclusifs de l’opérateur comme « Mon Espace Appli » ou la « TV Bouygues Telecom », grâce à des liens pré-embarqués sur le bureau du BlackBerry Torch.

Les clients professionnels de Bouygues Telecom profiteront quant à eux de l’accès gratuit, et en avant-première, de l’application Eurosport pour BlackBerry.

Le nouveau BlackBerry Torch intègre les atouts majeurs des smartphones BlackBerry en associant un grand écran tactile capacitif, un trackpad optique et un clavier AZERTY complet. Compatible avec les réseaux 3G à haut débit (UMTS/HSDPA) du monde entier et doté de la toute dernière génération du Wi-Fi® (b/g/n), il comprend aussi un GPS intégré pour les applications localisées et le geo-tagging. Son appareil photo de 5 Mp prend des photos exceptionnelles avec autofocus continu, stabilisation d'image, modes scène et zoom ; il supporte également l’enregistrement vidéo.

Le BlackBerry Torch est le premier smartphone lancé avec BlackBerry 6. Ce nouveau système d'exploitation pour les smartphones BlackBerry dispose d'une interface repensée et d’un navigateur WebKit puissant et inédit. Son rendu rapide des pages web HTML (ainsi que des courriers électroniques HTML) est le gage d’un confort de navigation exceptionnel. Le navigateur dispose d’onglets pour accéder à plusieurs sites simultanément, du zoom par pincement de doigts et de l’auto-ajustement du texte permettant de placer du texte intelligemment dans une colonne tout en conservant le placement des éléments clés de la page.
BlackBerry 6 dispose de capacités de messagerie élargies simplifiant la gestion des réseaux sociaux et des flux RSS (Social Feeds) grâce à leurs fonctions intuitives, et assure un accès intégré à BBM™ (BlackBerry® Messenger), Facebook®, Twitter™ et MySpace™ ainsi qu’aux différentes applications de messagerie instantanée disponibles sur le smartphone BlackBerry Torch 9800. Elle apporte une expérience multimédia renforcée qui rivalise avec les meilleures de son secteur, et comprend une application dédiée à YouTube ainsi qu’une application Podcasts. Une fonction de recherche universelle permet de rechercher des contenus sur le smartphone mais aussi sur Internet, ou de découvrir des applications sur BlackBerry App World™ ; celui-ci est inclus et accepte désormais les paiements par carte de crédit.

Le smartphone BlackBerry Torch sera disponible dès le 25 octobre chez Bouygues Telecom à partir de 249 € TTC pour les clients grand public et à partir de 219 € HT pour les clients Entreprises en complément d’Internet et Mails illimités plus. Pour tout renseignement supplémentaire, merci de visiter http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/blackberry-15/blackberry-torch-9800-E1001701.html ou www.blackberry.com/torch.

BOUYGUES TELECOM, SERVICES DE TÉLÉCOMMUNICATIONS MOBILE, FIXE, TV ET INTERNET
Créée en 1994, Bouygues Telecom compte 10 514 000 clients Mobile, 525 000 clients Fixe et 9 000 collaborateurs. Son ambition est de "devenir la marque préférée de service de communication Mobile, Fixe, TV et Internet" et de libérer les usages en privilégiant l’accueil, le conseil, le service et l’accompagnement de ses clients. Créatrice du forfait Mobile en 1996, Bouygues Telecom lance les premières offres illimitées avec Millennium en 1999 et neo en 2006.
En 2008, l’entreprise acquiert son propre réseau Fixe et devient fournisseur d’accès Internet (FAI) avec la Bbox.
2009 est marquée par l’invention d’ideo les Tout-en-un la première offre quadruple play du marché (téléphonie Mobile, Fixe, TV et Internet).
En 2010, Bouygues Telecom devient, grâce à ideo 24/24 le premier opérateur à proposer une offre quadruple play avec appels mobiles illimités 24h/24. L’année verra aussi le lancement d’une offre Très Haut Débit Fixe.
Son réseau Mobile couvre près de 99% de la population. L’Internet mobile est accessible grâce au réseau 3G+ qui couvre lui plus de 82% de la population. Seul opérateur à détenir, pour l’ensemble de ses activités Grand Public (Mobile et Fixe), la certification « NF Service Centre de Relation Client » délivrée par AFAQ AFNOR Certification, l’entreprise a aussi été élue n°1 de la relation client en téléphonie mobile* pour la quatrième année consécutive. Bouygues Telecom offre une présence de qualité auprès de ses clients grâce à ses conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 610 magasins Club Bouygues Telecom et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24.

* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2010)

Contacts presse :
Alexandre André – 01 39 26 62 42 – aandre@bouyguestelecom.fr
Clémentine Sillam – 01 41 09 54 17 – csillam@bouyguestelecom.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire