jeudi 22 janvier 2009
Hugo Boss Mobile Phone by SAMSUNG
Quand l’allure entre en mouvement
HUGO BOSS Mobile Phone représente, plus qu’un téléphone, un véritable mode de vie pour les hommes et les femmes en quête d’une silhouette contemporaine et d’un mobile ultra compact. Reflet de la ligne HUGO BOSS, il incarne le style de la marque moderne et sophistiquée pour ceux qui aiment le design, les créations raffinées plutôt que les tendances éphémères.
Un téléphone sur mesure HUGO BOSS Mobile Phone arbore un design métal noir aux finitions stylées en harmonie avec la silhouette HUGO BOSS. L’interface (icônes et fonds d‘écran) a été repensée pour s’accorder aux couleurs de la marque. Et une playliste de titres sélectionnés par HUGO BOSS a été intégrée au téléphone dans l’esprit de la maison de mode.
Le « label noir » véritable emblème de la célèbre marque se retrouve également dans le design de l’étui en cuir griffé HUGO BOSS et de l’oreillette Bluetooth HUGO BOSS qui permettra à chacun de communiquer avec style. D’une extrême finesse et légèreté, cette oreillette offre un confort optimal grâce à son contour d’oreille amovible, sa touche multifonctions permettant la gestion complète des appels et sa fonction de reconnaissance vocale.
Style & tactile
HUGO BOSS Mobile Phone permet à l’utilisateur d’accéder instantanément à ses fonctions favorites par simple effleurement des raccourcis dynamiques. Une galerie d’icônes représentant les fonctions horloge, radio, lecteur musical, rappel d’anniversaires, agenda, album photo, visiophonie, messagerie ou encore répertoire, s’affiche selon ses besoins. Particulièrement interactive, la technologie tactile « VibeTonz System » développée par SAMSUNG offre un retour de sensation lorsqu’une fonction est sélectionnée.
Divertissement Multimédia et Connectivité Intégrée
HUGO BOSS Mobile Phone cumule les performances et embarque toutes les fonctions multimédia: Navigateur Internet, Lecteur et enregistreur vidéo, Appareil photo 5 millions de pixels, Lecteur MP3 et Radio FM avec système RDS, Mobile Blogging. Photophone de qualité, le menu Photo intègre la fonction autofocus, un détecteur de portraits, le flash ainsi que le Mobile Blogging via le client ShoZu pour un post direct des photos sur son blog. Doté d’une mémoire interne de 235 Mo et d’un port MicroSD, HUGO BOSS Mobile Phone permet de stocker photos, vidéos et bibliothèque musicale. De plus, l’accès Internet haut débit (HSDPA – 7.2 Mbps) et la connectivité USB 2.0 permettent aux utilisateurs de transférer et de télécharger des données encore plus rapidement.
HUGO BOSS MOBILE PHONE by SAMSUNG
-Ecran tout tactile 2.8’’
-Interface personnalisée avec raccourcis dynamiques
-3G+, 7.2 Mbps -Appareil photo 5 millions de pixels
-MP3 et playlist HUGO BOSS
-Radio FM avec Système RDS
-Port MicroSD
-Dimensions 98 x 55 x 11 mm
OREILLETTE BLUETOOTH HUGO BOSSby SAMSUNG
-Finesse (5.9 mm)
-Légèreté (9 grammes)
-Norme Bluetooth 2.0 -Portée 10 m
-Contour d’oreille amovible
-Mini support de charge
-Commande du dernier appel
-Appel en attente / rejet d’appel entrant
-Reconnaissance vocale
-Contrôle du volume
-Dimensions 49 x 16.5 x 5.9 mm
HUGO BOSS Mobile Phone et l’oreillette Bluetooth HUGO BOSS seront disponibles, en Europe, dans une sélection de magasins HUGO BOSS et, dans le réseau du partenaire exclusif de distribution « The Phonehouse » / « Carphone Warehouse » à partir de Décembre 2008.
A propos de HUGO BOSS
Depuis de nombreuses années, le groupe HUGO BOSS se situe parmi les leaders mondiaux de la mode haut-de-gamme et continue de renforcer sa position. Aujourd’hui, le groupe HUGO BOSS génère des ventes atteignant 1.6 milliard d’Euros et emploie plus de 9.500 personnes à travers le monde. Une bonne maîtrise des produits et une excellente logistique assortis à une connaissance avancée des marchés et de ses consommateurs à travers plus de 100 pays constituent les clefs du succès de HUGO BOSS. La force du groupe repose également sur un grand nombre de boutiques HUGO BOSS à travers le monde (plus de 1.250) auxquelles s'ajoutent plus de 5.900 points de vente-partenaires. Un visual merchandising consistant et innovateur et des stratégies marketing efficaces contribuent enfin à renforcer l’image du groupe et de ses marques BOSS et HUGO.
Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.hugoboss.com.
A propos de SAMSUNG Electronics
SAMSUNG Electronics Co. Ltd. est un leader mondial dans les domaines des semi-conducteurs, des télécommunications, des supports numériques et des technologies de convergence numérique, qui a réalisé en 2007 un chiffre d’affaires de 105 milliards de dollars. Forte d’environ 150 000 salariés travaillant sur 134 sites dans 62 pays, l’entreprise se compose de quatre grandes divisions: Appareils numériques, Écrans à cristaux liquides (LCD), Semi-conducteurs et Télécommunication. Reconnue comme une des marques bénéficiant d’une des croissances les plus fortes dans le monde, SAMSUNG Electronics est leader dans la production des téléviseurs numériques, des puces de mémoire, des téléphones mobiles et des écrans plats à cristaux liquides (TFT-LCD). Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.samsung.fr.
A propos de The Phone House
Avec plus de 316 magasins et 1 600 collaborateurs dans toute la France, The Phone House est le n°1 de la distribution indépendante en télécommunications en France. Grâce à son approche multimarques, The Phone House a développé une expertise unique sur l'ensemble des segments du marché des télécoms: téléphonie mobile 2G et 3G, téléphonie fixe, accès Internet haut débit, offres double, triple et quadruple play, offres duales GSM-Wi-Fi et maintenant ordinateurs mobiles. The Phone House France est une filiale de Best Buy Europe. Fondée sur sa totale indépendance envers les constructeurs, opérateurs et intermédiaires, la stratégie de The Phone House France est basée sur la priorité donnée au client et l'impartialité du conseil. Pour plus d’informations sur The Phone House, visitez: www.phonehouse.fr.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire