jeudi 5 mars 2009

SFR Business Team Pro lance le Pacte SFR Pro avec un Service Client dédié

SFR Parce que les professionnels (artisans, commerçants, professions libérales…) ont des besoins spécifiques, différents du grand public, SFR Business Team Pro a enrichi le Pacte SFR avec des engagements exclusifs dédiés aux pros : Service Client dédié, flexibilité dans les solutions proposées, reconnaissance de leur fidélité et sélection de mobiles adaptés.

- Le Pacte qualité Pro
SFR réserve aux professionnels un traitement prioritaire grâce à son nouveau Service Client dédié Pro où les appels sont pris en moins de 30 secondes(1).
SFR s’engage à traiter leur demande dès leur premier appel. Si besoin, le service client Pro les rappelle afin de leur apporter une solution dans les meilleurs délais. Le Service Client Pro est joignable au 900 depuis un mobile (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal) ou le 1023 depuis un poste fixe (prix d’un appel local) de 7h à 21h du lundi ou samedi. En dehors de ces horaires d’ouverture, les pros peuvent laisser un message pour être rappelés dès le lendemain matin.

- Le Pacte fidélité Pro
SFR récompense l’ancienneté de ses clients pros et les remercie chaque année avec de nouveaux Bonus Fidélité. Ainsi les clients peuvent bénéficier d’appels illimités, d’une Clé Internet 3G+ et pour les plus anciens, de réductions sur les PC ultra-portables.

- Le Pacte renouvellement Pro
SFR leur donne accès à une sélection de terminaux répondant spécifiquement à leurs besoins professionnels. Ils peuvent changer plus facilement de mobile ou de neufbox SFR afin de bénéficier en permanence des équipements les plus récents et performants.

- Le Pacte SFR Pro fait suite au Pacte SFR lancé le 8 octobre dernier auprès du grand public qui compte aujourd’hui plus d’un million d’adhérents. SFR poursuit ainsi son engagement auprès de ses clients en proposant maintenant aux professionnels un programme relationnel dédié.

(1) Temps moyen d’attente (hors aiguilleur) avant réponse constaté sur le mois de janvier 2009 sur appels au 1023 (prix d’un appel local depuis un fixe) : 17 secondes

A propos de SFR Business Team Pro
SFR Business Team Pro est la marque de SFR dédiée aux professionnels (entreprises de 0 à 9 salariés).
1er opérateur alternatif en Europe issu du rapprochement de SFR et de Neuf Cegetel, SFR compte plus de 700 000 clients professionnels. Disposant de ses propres infrastructures fixes et mobiles, SFR est un opérateur global à même de répondre aux besoins de ses clients en matière de mobile, d’Internet, de fixe et de services. A travers SFR Business Team Pro, SFR propose ainsi des solutions packagées et compétitives aux professionnels pour faciliter l’usage des nouvelles technologies dans leur quotidien. SFR Business Team Pro offre également une relation de proximité à travers le réseau des 800 espaces SFR. Devenir le partenaire télécoms de référence des professionnels est l’ambition de SFR Business Team Pro.
SFR, qui compte 10 000 collaborateurs, a réalisé plus de 12 milliards d’euros de chiffre d’affaires et bénéficie d’un actionnariat stable avec deux grands actionnaires : Vivendi (56%) et Vodafone (44%)
SFR Business Team Pro s’appuie sur sa filiale Neuf Cegetel pour proposer des solutions fixes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire