jeudi 27 août 2009

Le mobile Walkman® W995 de Sony Ericsson élu « Meilleur mobile musique de l’année »

W995 Le mobile Walkman® W995 n’en finit décidément pas de faire des émules. Après avoir conquis les « multimédia maniacs », le voilà qui vient de remporter l’adhésion des professionnels en recevant le prix EISA (European Imaging and Sound Association) 2009-2010 dans la catégorie « Meilleur mobile musique de l’année ».

Avec une facilité d’utilisation déconcertante et un design épuré, il faut dire que le petit bijou de Sony Ericsson a de quoi séduire le plus réticent des technophobes. L’atout séduction de l’appareil auprès du jury EISA ? Son système audio high-tech ultra-performant. Le Walkman® v4 .0 intégré au modèle permet à l’utilisateur d’avoir toujours à portée de main et d’oreille ses extraits musicaux préférés. Grâce à son système de navigation Shake Control, un simple coup de poignet suffit à faire défiler les chansons et la prise mini jack assure la compatibilité de tout type d’écouteurs.

Equipé d’un appareil photo de 8,1 pixels avec flash LED et fonctions de stabilisateur d’images et de géo-localisation, le W995 permet également de réaliser des clichés d’une qualité irréprochable. Son écran large de 2,6 pouces d’une résolution de 240x330 pixels et sa micro-béquille intégrée offrent en particulier un confort optimal pour visionner photos et vidéos à tout moment et en tout lieu.

Si l’envie vous prend d’échanger vos contenus multimédia avec votre famille ou vos amis, le système DLNA de l’appareil vous offre la possibilité de transférer vos fichiers vers tout autre appareil électronique compatible. Utilisable avec l’application Media Go, le W995 dispose d’une grande capacité de stockage de stocker toutes les données dans la mémoire interne 118 Mo ou sur une carte mémoire M2 de 8 Go.

Avec un tel concentré de technologie en poche, il n’a jamais été aussi simple d’allier divertissement et fonctionnalité !

Cliquez pour acheter le mobile Walkman® W995 sur la boutique officielle Sony Ericsson

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire