jeudi 20 mai 2010

Versace annonce le lancement de Versace Unique

Versace Versace, en collaboration avec ModeLabs Group, annonce le lancement de Versace Unique, le premier téléphone portable de luxe multimédia et à écran tactile qui sera disponible au travers des principaux réseaux exclusifs d’horlogers et de joailliers, et des boutiques phares de Versace, partout dans le monde à compter de début juin 2010.

Versace Unique réunit toutes les fonctions essentielles propres à un usage professionnel et personnel. L’appareil, qui emploie les matériaux les plus luxueux, est assemblé à la main en France et répond aux plus hauts standards de qualité qui caractérisent tous les produits Versace.

Tandis que la façade du téléphone est ornée de céramique pure ou de laque, délicatement encadrée d’or jaune à 18 carats ou d’acier 316L inoxydable, le dos est habillé de cuir véritable travaillé à la main et estampillé de la tête de Medusa.

L’écran tactile du Versace Unique est la plus grande pièce de cristal de saphir jamais produite. Ce matériau de haute technologie, impossible à rayer et incroyablement lisse et réceptif, offre une conductivité et une maîtrise incroyables de l’interface du téléphone.

Sous l’aspect extérieur raffiné du Versace Unique se trouve un monde de haute technologie créé par LG qui garantit un équilibre parfait entre les usages, la technologie et le design.

Versace Unique offre toutes les fonctionnalités essentielles à un téléphone, le réseau 3G, l’accès aux e-mails, un lecteur vidéo, un appareil photo à flash de 5 mégapixels et un netbook. Equipé de l’incroyable technologie Dolby Mobile Surround, il restitue une exceptionnelle qualité des sonneries, des fichiers musicaux MP3 et des vidéos pour 30 heures de lecture.

Gian Giacomo Ferraris, directeur général du Groupe Versace, a déclaré : « Versace Unique nous passionne. Notre équipe a travaillé en parfaite symbiose avec nos partenaires chez ModeLabs afin de fabriquer un produit très innovant mariant avec savoir-faire les matériaux de luxe, l’artisanat et les technologies avancées de LG. En tant qu’entreprise en plein développement, nous sommes particulièrement heureux de pouvoir renforcer notre offre d’accessoires de luxe complétant les articles de mode qui sont notre cœur de métier et ce, dans le plus pur respect de l’ADN de Versace ».

« La création d’un téléphone mobile pour une grande marque de luxe est avant tout l’histoire d’une passion. A l’origine d’un nouveau produit, une alchimie se crée entre la ligne créative de la marque et notre savoir-faire qui allie tradition et innovation dans le respect du design, la sélection des matériaux, le choix des technologies et l’exigence des finitions. C’est grâce à cette passion que nos téléphones sont uniques », commente Stéphane Bohbot, président du directoire de ModeLabs Group.

Pour plus d’informations, consultez le site : http://www.versace.com/mobile

À propos de Versace

Gianni Versace SpA est l’une des premières maisons internationales de création de mode et un symbole du luxe italien dans le monde entier. La marque crée, fabrique, distribue et vend des produits de mode et représentatifs d’un style de vie, notamment les créations de l’Atelier (haute couture), le prêt-à-porter, les accessoires, la haute joaillerie, les montres, les lunettes, les parfums et l’ameublement. Tous ces produits portent l’emblème caractéristique de la méduse. Pour plus d’informations, consultez le site : www.versace.com.

À propos de ModeLabs

ModeLabs Group (ISIN : FR 0010060665), créateur de téléphones portables sur mesure et distributeur dans les télécommunications, est un acteur de la nouvelle génération dans le secteur de la téléphonie mobile. La société conçoit, développe et commercialise des téléphones, des accessoires et des services de manière flexible et intégrée pour les opérateurs, les revendeurs et les grandes marques du secteur de la téléphonie mobile.

Ses activités sont structurées au sein de deux divisions stratégiques :

* ModeLabs Manufacture associe conception, expertise en matière de design et savoir-faire technologique pour offrir aux marques de luxe (Dior, TAG Heuer, Versace) l’opportunité de créer leurs propres gammes de téléphones portables, d’accessoire et de services de téléphonie mobile, et garantir une distribution qualitative et sélective sur trois continents dans les grands magasins, les boutiques de mode et les bijouteries.
* ModeLabs Distribution, spécialiste et leader en France dans la distribution de téléphones portables et d’accessoires de téléphonie mobile, est présent dans chaque secteur de la distribution : réseaux, opérateurs de réseaux mobiles virtuels, grandes surfaces, multi-spécialistes, spécialistes en télécommunications, autres revendeurs et commerce électronique.

Pour plus d’informations : www.modelabs.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire