lundi 11 octobre 2010

Le HTC HD7, smartphone Windows® Phone 7 chez Bouygues Telecom Entreprises

HTC HD7 Le nouveau smartphone HTC HD7 vient compléter la gamme des smartphones commercialisés par Bouygues Telecom Entreprises. Ce nouveau terminal entre dans la gamme Windows® Phone 7 annoncée par Microsoft.

Dernier né des Windows® Phone HTC, le HTC HD7 offre une expérience mobile unique, conçue pour simplifier la vie personnelle et professionnelle.

Avec sa nouvelle interface fluide et intuitive, les applications sont directement intégrées dans les différents univers thématiques (documents Office, réseaux sociaux, photos, musique, jeux, …). Le HTC HD7 voit tout en grand : un grand écran de 4.3 pouces en haute résolution, un puissant processeur de 1 Ghz, une mémoire interne de 8 Go, du son en dolby surround SRS, une connectivité complète (Wi-Fi, Bluetooth, GPS,...), et même une béquille physique qui permettra à son utilisateur de poser l’appareil pour visionner des contenus les mains libres (diaporama photos, présentation Powerpoint…). Imaginé pour faciliter les usages, le téléphone offre également le regroupement de tous les échanges (emails, SMS, réseaux sociaux) avec ses contacts depuis un même menu ainsi qu’une multitude d’applications spécifiques proposées dans le HTC Hub (météo, bourse,...).

Taillé pour la 3G+, le HTC HD7 révèle tout son potentiel sur le réseau HSPA de dernière génération de Bouygues Telecom. Il sera commercialisé à partir de fin octobre. Luc Perraudin, Directeur Marketing Entreprises déclare : « Nous sommes ravis de proposer l’expérience Windows® Phone 7 aux entreprises en ce mois d’octobre. Les nouveaux Windows® Phone sont dotés d’une interface extrêmement fluide et sont naturellement intégrés au système d’information de l’entreprise. Une véritable révolution de l’expérience du smartphone professionnel. »

Les solutions de mobilité Microsoft Windows® Phone pour les entreprises
Windows® Phone 7 offre une productivité mobile sans compromis, intégrée au système d’informations et tenant compte des attentes personnelles et professionnelles des collaborateurs dans les entreprises. Windows® Phone 7 bénéficie d’une plateforme de développement puissante et homogène qui permet aux développeurs de créer des applications attrayantes et homogènes entre le PC, le téléphone et le web pour répondre aux besoins de tous les utilisateurs.

Microsoft® Outlook Mobile

Recevez et gérez vos e-mails et vos calendriers personnels et professionnels en un seul endroit.

• Obtenez vos mails et les mises à jour de vos contacts et calendriers en temps réel.
• Consultez plus facilement vos messages (filtrés, urgents, marqués, non lus…).
• Visualisez en un clin d’oeil vos rendez-vous professionnels et personnels grâce aux différents codes couleur.
•Utilisez plusieurs comptes de messagerie, dont 2 avec Microsoft® Exchange.  

Hub Office

La productivité sans compromis

Le hub Office offre une expérience inégalée pour gérer tous vos documents Microsoft® Office sur mobile. Vous pouvez les visualiser, les éditer, les commenter et les partager par email ou les publier grâce à SharePoint Server 2010.

www.windowsphone.fr

A propos de Bouygues Telecom Entreprises
Depuis 1997, Bouygues Telecom dispose d’une activité dédiée aux entreprises et aux professionnels. Promoteur du forfait, des offres à la seconde et des accès data illimités, Bouygues Telecom Entreprises a obtenu la confiance d’un million de professionnels et d’entreprises partout en France. Plus de 200 grands comptes (le Conseil de l’Europe, l’Ecole du Ski Français (ESF), La Poste, BNP Paribas, EDF, les Douanes, LVMH...) ou PME bénéficient des solutions de communication fixe, mobile ou internet. Grâce aux équipements IP répartis et maîtrisés sur l’ensemble du territoire, Bouygues Telecom contrôle de bout en bout la qualité du service rendu aux entreprises.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies Edge et 3G+ permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
Afin d’accompagner les entreprises pour le choix, l’installation ou le suivi de ses solutions de communications fixes ou mobiles, Bouygues Telecom Entreprises a choisi d’implanter à Paris et en régions ses 10 agences commerciales qui regroupent 750 collaborateurs dédiés aux professionnels. 800 points de service après-vente et près de 200 distributeurs accrédités sont répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain.

Contacts presse Bouygues Telecom
Alexandre André – 01 39 26 62 42 – aandre@bouyguestelecom.fr
Clémentine Sillam – 01 41 09 54 17 – csillam@bouyguestelecom.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire