Samsung Electronics, l’un des leaders mondiaux de l’électronique grand public, complète sa gamme de lecteurs multimédia sous Android, qui compte déjà les Galaxy S WiFi 4.0 et 5.0, avec le lancement du Galaxy S WiFi 3.6. Ce nouveau lecteur, très polyvalent, est un concentré de performances et offre une multitude d’outils de communication et de contenus.
Son design premium ultrafin en métal et ses bords arrondis garantissent une excellente prise en main. Le Galaxy S WiFi 3.6, doté du système d’exploitation Android 2.3 (Gingerbread), offre une expérience multimédia enrichie. C’est le cadeau idéal pour Noël.
Un lecteur multimédia performant
Grâce à son processeur cadencé à 1 GHz et à sa mémoire de 8 à 16 Go, le Galaxy S WiFi 3.6 permet de naviguer rapidement dans les menus et applications. Son écran de 3,65 pouces est idéal pour regarder photos et vidéos, communiquer sur les réseaux sociaux ou profiter des jeux. Ce nouveau lecteur multimédia est capable de lire de nombreux formats audio (MP3, AAC, WMA, OGG, WAV et FLAC) et vidéo (MP4, MPEG4, H.263, H.264, AVI, WMV et DivX) et grâce à la technologie audio SoundAlive, il offre une excellente qualité sonore ainsi que de nombreux effets tels que les basses plus profondes ou l’effet salle de concert. Sa batterie de 1500 mAh permettra de profiter de ses musiques et vidéos préférées pendant plus de 30h.
Rester connecté avec ses proches à tout moment
Avec le social Hub de Samsung, rester connecté est un vrai jeu d’enfants. Cette boîte de réception unifiée donne accès à tous types de messages (e-mails, SMS, messagerie instantanée et notifications des réseaux sociaux).
Grâce à sa caméra frontale et à l’application Google Talk, le Galaxy S WiFi 3.6 permet d’appeler gratuitement ses proches et de les voir.
Richesse des contenus et services
Pour une expérience riche en contenus et services, le Galaxy S WiFi 3.6 permet d’accéder à l’Android Market et à ses 320 000 applications disponibles ainsi qu’aux widgets de Samsung Apps.
Ce nouveau lecteur multimédia est doté de la technologie AllShare (basée sur le protocole DLNA) qui lui permet de se connecter à un téléviseur pour partager photos, vidéos et musiques sur grand écran.
Il dispose également du Bluetooth 3.0 pour un partage de données rapide et facile.
Grâce à l’application Smart View de Samsung, le Galaxy S WiFi 3.6 se transforme en télécommande pour naviguer en toute simplicité parmi les applications de la Smart TV Samsung ou en 2e écran pour visionner soit le même contenu que la Smart TV du salon, soit un contenu différent et ce, depuis une autre pièce de la maison.
Le Galaxy S WiFi 3.6 sera disponible mi-décembre 2011 aux prix de vente conseillé de 149 € pour la version 8 Go et 179 € pour la 16 Go.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire