- Orange vient de franchir ce 16 décembre 2009 le cap des 25 millions de clients mobiles en France Métropolitaine
- Ce succès est porté par la qualité et l’étendue de la couverture du réseau mobile offertes aux clients d’Orange : 99,6% de la population couverte en 2G et 87% en 3G/3G+
- Par sa qualité de service et sa capacité à s’adapter à toutes les demandes (de la Mobicarte à l’iPhone, comptes bloqués, forfaits Origami, TV sur mobile, internet en mobilité…), Orange fait la différence.
La meilleure couverture mobile
Orange est le seul opérateur à combiner une couverture de la population de 99,6% en GSM/Edge et de plus de 87% en 3G/3G+. Orange prévoit de couvrir 98% de la population en 3G/3G+ en 2011.
La meilleure qualité de service
Premier ex aequo selon l’enquête Arcep 2008 sur la qualité des services mobiles, Orange est notamment n°1 en qualité vocale et offre aussi les débits les plus élevés en transmission de données.
Un large éventail d’offres adaptées au plus grand nombre
Néophytes ou technophiles, clients grand public ou entreprise, 25 millions de Français ont trouvé une offre adaptée à leur manière de communiquer.
Ce succès est le résultat d’une mobilisation permanente et exemplaire des salariés du Groupe qui travaillent sans relâche au déploiement de la couverture mobile et à l’amélioration de sa qualité de service. Ce succès est aussi le fruit du professionnalisme de plus de 30 000 vendeurs et conseillers clients d’Orange qui assistent chaque jour nos 25 millions de clients mobile.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire