Bouygues Telecom Entreprises et le Syndicat National des Moniteurs du Ski Français proposent aux 250 écoles ESF une application mobile leur permettant d’accéder en temps réel aux plannings de cours.
Les moniteurs ESF clients de Bouygues Telecom qui choisissent le smartphone BlackBerry® Curve™ 8520 comme mobile professionnel disposent d’une application qui facilite leur vie professionnelle. Créée spécialement par Bouygues Telecom Entreprises, elle leur permet d’accéder au planning détaillé de leurs cours pour les 5 prochains jours.
•L’affichage détaillé d’un cours comprend l’horaire, le lieu de rendez-vous, le type de cours et la spécialité
•Chaque cours est consultable avec la liste des élèves inscrits
•En cas de nécessité, le moniteur peut joindre l’élève ou ses parents en un clic
Le smartphone BlackBerry Curve 8520, avec sa navigation à trackpad optique, son clavier robuste et son design élégant, est un terminal parfaitement adapté aux conditions d’utilisation des moniteurs. La solution BlackBerry® offre une expérience unique aux utilisateurs, leur permettant d’envoyer et de recevoir des données en temps réel à partir de leur smartphone BlackBerry. Ainsi, les moniteurs auront toujours la dernière information au creux de leur main.
« Nous sommes ravis de la proposition faite par Bouygues Telecom Entreprises, qui nous permet d’améliorer encore notre service à destination de la profession. Avec cet outil, les moniteurs ont la possibilité de gagner du temps, d’être assurés de disposer d’une liste mise à jour des élèves inscrits à leur cours. Les écoles qui font le choix de l’information accessible en mobilité contribuent à améliorer encore la relation avec les 2 millions de clients que nous accueillons chaque saison dans nos écoles », relève M. Gilles Chabert, Président du Syndicat National des Moniteurs du Ski Français.
« Nous sommes fiers d’être aux côtés de l’ESF et des moniteurs depuis 2004. En franchissant cette nouvelle étape, nous inscrivons notre partenariat dans la durée. Cette volonté d’accéder en mobilité aux données de son entreprise, ou plus généralement aux outils propres à son métier est une tendance forte des entreprises partout en France. C’est la garantie d’améliorer son fonctionnement interne et le service rendu à ses clients » conclut Jean-René Cazeneuve, Directeur Entreprises de Bouygues Telecom.
A propos de Bouygues Telecom Entreprises
Depuis 1997, Bouygues Telecom dispose d’une activité dédiée aux entreprises et aux professionnels. Promoteur du forfait, des offres à la seconde et des accès data illimités, Bouygues Telecom Entreprises a obtenu la confiance d’un million de professionnels et d’entreprises partout en France. Plus de 200 grands comptes (le Conseil de l’Europe, l’Ecole du Ski Français (ESF), La Poste, BNP Paribas, EDF, les Douanes, LVMH...) ou PME bénéficient des solutions de communication fixe, mobile ou internet. Grâce aux équipements IP répartis et maîtrisés sur l’ensemble du territoire, Bouygues Telecom contrôle de bout en bout la qualité du service rendu aux entreprises.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies Edge et 3G+ permet de profiter d’une excellente couverture et de très hauts débits partout en France pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
Afin d’accompagner les entreprises pour le choix, l’installation ou le suivi de ses solutions de communications fixes ou mobiles, Bouygues Telecom Entreprises a choisi d’implanter à Paris et en régions ses 10 agences commerciales qui regroupent 800 collaborateurs dédiés aux professionnels. Près de 200 distributeurs accrédités sont répartis sur l’ensemble du territoire métropolitain et une centaine de revendeurs sont également animés par Extenso Telecom, grossiste agréé par Bouygues Telecom Entreprises.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire