Le plus mince et le plus léger des smartphones BlackBerry rejoint la gamme de smartphones BlackBerry innovants disponible chez Bouygues Telecom.
Bouygues Telecom et Research In Motion (RIM) (code Nasdaq : RIMM ; code TSX : RIM) lancent aujourd’hui le smartphone BlackBerry® Curve™ 8900 en France. Le nouveau BlackBerry Curve 8900 possède une vaste palette de fonctionnalités permettant à ses utilisateurs de rester aisément connectés avec leur bureau, leurs amis et leur famille. Le nouveau BlackBerry Curve 8900 n’est pas seulement un téléphone d’exception avec de puissantes applications de courrier électronique, de messagerie, d’agenda, de navigation web et de multimédia. Grâce à sa connectivité Wi-Fi®, son GPS, son processeur rapide (512 Mhz) et son magnifique écran haute résolution, le BlackBerry Curve 8900 permet aux clients de rester connectés et de continuer à travailler et à se divertir pendant leurs déplacements.
Le GPS intégré du smartphone BlackBerry Curve 8900 permet aux clients de Bouygues Telecom de bénéficier de la navigation GPS – les clients grand public bénéficient du service de navigation gratuit et illimité de Maporama* et les clients Entreprises peuvent bénéficier du service de navigation GPS professionnel Webraska, édité par Masternaut. Le service Webraska, proposé par Bouygues Telecom, met automatiquement à jour les cartes avec les points d’intérêt (hôtels, restaurants, parkings, stations-services…) pour offrir l’information trafic et les alertes radars en temps réel pour la France métropolitaine.
Sous une présentation nouvelle et profilée, le BlackBerry Curve 8900 est doté d’un clavier AZERTY complet et d’un système intuitif de navigation par trackball. Son lecteur média complet supporte le media streaming pour de lire vos chansons et vos vidéos favorites. Son nouvel appareil photo 3,2 mégapixels inclut la mise au point automatique, stabilisation d’image, flash et zoom numérique, vous pouvez ainsi prendre des photos d’une netteté irréprochable que vous enverrez aussitôt à un ami, ou que vous afficherez sur internet. L’emplacement pour extension de mémoire microSD/SDHC accueille des cartes allant jusqu’à 16 Go, offrant ainsi aux utilisateurs un vaste espace de stockage aisément interchangeable.
D’un poids d’à peine 110 grammes et d’une taille de 109 x 60 x 13.5 millimètres, le smartphone BlackBerry Curve 8900 intègre un écran 2,4 pouces HVGA+ (résolution 480 x 360) aux couleurs éclatantes qui facilite la lecture des informations et rend la visualisation de photos et de vidéo extrêmement agréable..
Autres caractéristiques
Documents to Go® de DataViz® préchargé, permet aux utilisateurs de modifier des fichiers Microsoft® Word, Excel et PowerPoint directement sur leur terminal
Enregistrement vidéo.
Prise jack 3,5 mm pour écouteurs stéréo et contrôles de volume dédiés
Quadri-bande pour connectivité globale (GSM/GPRS/EDGE à 850/900/1800/1900 MHz)
Batterie rechargeable 1400 mAHr avec 5,5 heures d’autonomie en conversation et 356 heures en veille
BlackBerry® Media Sync, donnant aux utilisateurs un moyen simple de synchroniser leur bibliothèques de musiques numériques iTunes® avec le smartphone***
Messagerie instantanée avec BlackBerry® Messenger, Google® Talk, Windows Live Messenger™ et Yahoo ! ® Messenger
Fonctions de téléphonie haut de gamme telles que la composition vocale de numéros téléphoniques, une élimination des bruits de fond améliorée, haut parleur à faible déformation ainsi que le Bluetooth® (2.0) qui permet une utilisation avec les écouteurs, casques stéréo (A2DP/AVRCP), kits auto et autres périphériques Bluetooth.
Support de BlackBerry® Internet Service qui permet d’accéder jusqu’à 10 comptes de messagerie personnels ou professionnels, dont les comptes emails des FAI les plus populaires
Support de BlackBerry Enterprise Server qui fournit une administration informatique et une sécurité avancées pour les déploiements en entreprise.
Informations tarifaires
Le smartphone BlackBerry Curve 8900 est disponible dans les 580 Clubs Bouygues Telecom et sur l@ boutique en ligne ainsi à partir de 149 € TTC (engagement de 12 mois) avec un abonnement Forfait Pro ou Neo.2 de 3 heures ou plus.
Du 26 janvier au 22 février, à l’occasion du lancement, le nouveau BlackBerry Curve 8900 sera proposé au tarif exceptionnel de 79 € (tarif de 129 € assorti d’une ODR de 50 €)
Ce smartphone est proposé aux clients Entreprises à partir de 179 € HT (avec un engagement de 24 mois). Détails disponibles sur www.entreprises.bouyguestelecom.fr.
Du 26 janvier au 31 mars, à l’occasion du lancement, le nouveau BlackBerry Curve 8900 sera proposé aux clients entreprises au tarif exceptionnel de 59 € HT en complément de Neo Mail Entreprises (tarif de 109 € HT assorti d’une ODR de 50 €).
A propos de Bouygues Telecom
Créée en 1994, Bouygues Telecom compte plus de 9,3 millions de clients, dont 6,9 millions de clients Forfait, et 8 000 collaborateurs. L'entreprise a pour ambition de "devenir la marque préférée de service de communication personnelle" en privilégiant le service et l’accompagnement de ses clients.
Créatrice du forfait et du répondeur gratuit en 1996 puis des offres illimitées (Forfait Millennium), Bouygues Telecom lance en 2006 Neo, le premier forfait illimité vers tous les opérateurs tous les jours dès 20h.
En 2008, la nouvelle gamme de forfaits Neo permet à chacun de choisir sa période d’illimité et de surfer sur Internet sans contrainte. Bouygues Telecom devient fournisseur d’accès Internet (FAI) et lance en octobre la Bbox sur son propre réseau fixe acquis en juillet.
Le réseau Internet mobile de Bouygues Telecom associant les technologies 3G+ (72% de la population couverte au printemps 2009) et Edge (94% de la population couverte) permet de profiter d’une excellente couverture partout en France et de très hauts débits dans les principales villes pour une qualité de service adaptée aux besoins de ses clients.
N°1 de la Relation Clients en téléphonie mobile* pour la deuxième année consécutive, Bouygues Telecom assure un service de proximité. Ses six centres de relation clients implantés en France qui emploient 2 000 conseillers de clientèle, son réseau de distribution de 580 Clubs et le site Internet disponible 7j/7 et 24h/24 permettent d’offrir une présence de qualité auprès de ses clients.
* Podium de la Relation Clients BearingPoint-TNS Sofres (avril 2008)
À propos de Research In Motion
Research In Motion est l’un des principaux concepteurs, fabricants et distributeurs de solutions sans fil innovantes pour le marché mondial des communications mobiles. À travers le développement de matériels, de logiciels et de services intégrés compatibles avec de multiples normes des réseaux sans fil, RIM fournit des plates-formes et des solutions permettant un accès mobile sans contraintes aux informations urgentes en temps réel, et intégrant l'e-mail, la téléphonie, les SMS, et les applications basées sur Internet et Intranet. La technologie de RIM permet également à un large éventail de développeurs et fabricants tiers d’améliorer leurs produits et services avec la connectivité sans fil aux données. Les produits, technologies et services intégrés primés composant le portfolio de RIM sont utilisés par des milliers de sociétés à travers le monde et incluent la plate-forme sans fil de BlackBerry®, la gamme de terminaux Wireless Handheld™ de RIM, les outils de développement logiciel, les radio-modems et les accords de licence logiciel/matériel. Fondée en 1984 et établie à Waterloo, Ontario, la société RIM est présente en Amérique du Nord, en Europe et en Asie Pacifique. RIM est cotée au marché boursier du Nasdaq (Nasdaq: RIMM) et à la bourse de Toronto (TSX: RIM). Pour de plus amples informations, visitez les sites www.rim.com ou www.blackberry.com
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire