vendredi 24 juillet 2009

Ne manquez pas une conversation, un e-mail ou une actualité sur Internet grâce au Nokia 6760 slide

Nokia 6760 slide Nokia annonce aujourd’hui le lancement du Nokia 6760 slide, un téléphone optimisé pour la messagerie et doté d'un clavier AZERTY coulissant. Idéal pour les utilisateurs qui souhaitent rester connectés durant leurs déplacements, le Nokia 6760 slide offre un accès simple et rapide aux sites de réseau social les plus utilisés (Facebook, MySpace ou Twitter), ainsi qu’aux comptes de messagerie électronique Ovi Mail, Gmail, Yahoo! Mail, Windows Live Hotmail, et bien d'autres encore.

Pour configurer un compte de messagerie existant sur le Nokia 6760 slide, rien de plus simple : il suffit d'une adresse e-mail et d'un mot de passe. La fonction push e-mail est disponible via Nokia Messaging. Et la messagerie instantanée ne se cantonne plus aux ordinateurs : le Nokia 6760 slide permet d’accéder instantanément aux solutions de messagerie instantanée Google Talk et Windows Live Messenger.

Outre ces options de messagerie ultraperformantes, ce nouveau mobile est doté de fonctions très utiles, telles que le module A-GPS intégré, les repères 3D et les cartes en relief.

Au final, le Nokia 6760 slide est très polyvalent : vous pouvez communiquer via Tweeter, envoyer des e-mails, chatter, partager des informations en ligne, surfer sur Internet, écouter de la musique... Et téléphoner, bien sûr !

Le Nokia 6760 slide sera commercialisé au troisième trimestre 2009. Son prix de vente au détail est estimé à 299 € TTC sur le marché français (hors subvention).

Les services ainsi que certaines caractéristiques peuvent dépendre du réseau et/ou de la carte SIM, ainsi que de la compatibilité des appareils utilisés et des formats de contenu pris en charge.

Nous rappelons que ce prix est communiqué à titre purement indicatif. En effet seuls nos revendeurs sont habilités à déterminer le prix public TTC des produits qu'ils revendent. Le taux de TVA est de 19,6 %.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire