Nokia présente aujourd'hui le nouveau Nokia 3720 Classic, un mobile certifié IP-54 et conçu pour résister aux projections d'eau, à la poussière et aux chocs. S'inspirant des précédents mobiles robustes et très populaires de la marque, le Nokia 3720 Classic est réalisé dans des matériaux durables et est parfaitement étanche pour protéger ses circuits électroniques. Le Nokia 3720 devrait être commercialisé cet été. Son prix de vente au détail est estimé à environ 169 euros TTC sur le marché français (hors subvention d’opérateur).
« Que vous l'utilisiez à la plage ou sur un chantier poussiéreux, le Nokia 3720 Classic a été spécialement conçu pour résister aux projections d'eau, aux chocs et aux chutes inhérentes au terrain », explique Markku Suomi, Vice président de la division Connect. « Ce mobile est à la fois robuste à l'extérieur et fonctionnel à l'intérieur... un choix idéal pour les utilisateurs à la recherche d'un appareil solide et fiable, adapté à tous les environnements. »
Le Nokia 3720 Classic présente une conception totalement étanche et intègre des matériaux durables disponibles dans différentes couleurs. La façade qui protège la batterie et les circuits internes du mobile est verrouillée à l'aide d'une vis, pour une utilisation en toute sérénité dans des environnements humides, poussiéreux ou boueux.
Le Nokia 3720 Classic est bien entendu équipé d'une batterie très performante et d'une lampe torche à LED venant compléter sa conception robuste. Parmi les applications complémentaires, Nokia Maps est préchargé sur la carte mémoire microSD de 1 Go. L'écran large et lumineux de 2,2 pouces est idéal pour suivre un itinéraire, même inconnu.
Les services ainsi que certaines caractéristiques peuvent dépendre du réseau et/ou de la carte SIM, ainsi que de la compatibilité des appareils utilisés et des formats de contenu pris en charge.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire