SAMSUNG donne le ton et illumine le tactile de couleurs glamours, pimpantes et élégantes. Le Player Style se décline désormais en cinq coloris : Rouge-framboise, Gold, Rose-poudré, Ultra-violet, et silver/noir. Le mobile devient un accessoire de mode pour égayer sa garde-robe hivernale ou coordonner ses tenues estivales.
Le plus compact des mobiles tactiles, au format carte de crédit, se pare de nouvelles coques métallisées et d'étuis assortis. Son design raffiné, associé à cette palette de couleurs, place le Player Style au cœur des tendances.
Entièrement tactile, le Player Style offre un grand confort de navigation. Une galerie d'icônes représente les fonctions principales (agenda, répertoire, navigateur Internet, lecteur musical, album photo, horloge, visiophonie, messagerie, rappel d'anniversaire, radio…) et s'affiche selon ses besoins. Pour lancer une application, il suffit de « glisser/déposer » le raccourci souhaité. Et grâce à la technologie tactile « VibeTonz System » la sélection d'une application est encore plus aisée que sur un ordinateur.
Performant, le Player Style embarque toutes les fonctions multimédia : Navigateur Internet, Lecteur et enregistreur vidéo, Appareil photo 5 millions de pixels, Lecteur MP3 et Radio FM avec système RDS...
Photophone de qualité, le menu Photo intègre la fonction autofocus, un détecteur de portraits, le flash ainsi que le Mobile Blogging via le client ShoZu pour un post direct des photos sur son blog.
Doté d'une mémoire interne de 235 Mo et d'un port MicroSD, le Player Style permet de stocker photos, vidéos et bibliothèque musicale. De plus, l'accès Internet haut débit (HSDPA - 7.2 Mbps) et la connectivité USB 2.0 permettent aux utilisateurs de transférer et de télécharger des données encore plus rapidement.
Un grand écran tactile, un design élégant et particulièrement fin, des lignes épurées, des couleurs affirmées, le Player Style ne vous quittera plus.
A vous, maintenant, d'inventer la garde-robe qui va avec !
Disponibles, mars 2009, au prix de vente de 379€ TTC (hors abonnement)
Egalement commercialisés en pack opérateur.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire