vendredi 16 octobre 2009

LG fait son grand retour sur le marché des smartphones avec le GM750, son nouveau téléphone Windows Mobile

GM750 Une double interface tactile, des possibilités infinies, une expérience unique.

• Double interface : S-Class 3D de LG et Windows Mobile 6.5
• Un smartphone convivial en harmonie avec tous les styles de vies
• Une stratégie de marque offensive
• L’alliance de deux géants de la technologie


LG Electronics annonce la disponibilité du LG GM750, son nouveau smartphone Windows® basé sur Windows Mobile 6.5.

Doté d’un design haut de gamme et de performances sans précédent, le smartphone LG GM750 dispose de capacités de communication et multimédia exceptionnelles. Avec ce smartphone, LG renforce une fois de plus son engagement envers les consommateurs visant à proposer constamment des mobiles de dernière technologie sans compromis sur le design. Doté des fonctionnalités les plus évoluées, il ouvre de nouvelles perspectives aux services mobiles haut débit. L’interface S Class 3D de LG combinée à la plateforme Windows Mobile 6.5, promet une expérience utilisateur inédite ! Ses performances alliées à une silhouette tout en finesse en font un mobile d’exception !

LG, à l’ère du smartphone convivial

Toujours soucieux de simplifier la vie des consommateurs, LG initie avec le GM750, une nouvelle génération de smartphones : les smartphones conviviaux. Auparavant réservés à un usage professionnel, ce type de mobile se généralise et de nouveaux besoins apparaissent. LG a donc pris conscience de cette demande et y apporte une réponse concrète avec le LG GM750. Avec ce nouveau mobile, LG séduira à coup sûr tous les « techno chic » et les « power users ». Ce téléphone a été conçu pour satisfaire tous ceux qui recherchent à la fois le meilleur de la technologie et le meilleur du design. Enfin, lors du choix d’un smartphone, le critère majeur est la connectivité. Le LG GM750 est ainsi plus qu’un outil de communication, il permet de rester en contact permanent avec ses réseaux professionnels et personnels.

Une stratégie de marque offensive

LG Electronics (LG), leader mondial et innovateur technologique des communications mobiles, annonce le lancement du son nouveau smartphone le LG GM750 mais ne compte pas s’arrêter là. Prochainement, ce seront trois nouveaux téléphones Windows qui seront lancés honorant l’engagement de LG à accroître rapidement sa présence sur le marché mondial des smartphones. Avec ces trois appareils, LG lance sa stratégie la plus offensive à ce jour en matière de smartphones, au final pas moins de 13 nouveaux téléphones Windows® de marque LG verront le jour à travers le monde avant la fin de 2010. "Ce lancement initial atteste de la volonté de LG d'offrir un large éventail de choix adapté à sa clientèle variée", précise Skott Ahn, président et P-DG de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Electronics. "Notre travail avec Microsoft sur les appareils mobiles reflète notre stratégie visant à offrir le meilleur en termes de matériel et de logiciels sur l'ensemble de nos smartphones." conclu Skott Ahn.

L’alliance de deux géants de la technologie

« LG et Microsoft partagent la même volonté : offrir la meilleure expérience possible à tous. Le LG GM750 est la parfaite illustration de ce que les leaders de l'industrie peuvent réaliser lorsqu’ils se rassemblent autour d'un objectif commun », relève Todd Peters, vice-président exécutif de Microsoft Corp. "Ce nouveau téléphone Windows bénéficie de notre collaboration avec LG pour intégrer étroitement le matériel et les logiciels du téléphone." Pour les aider à accomplir leur travail et à rester en contact avec leurs proches grâce à un seul et même appareil convivial", explique Harrison Lee, directeur de la division Mobile Communications (Téléphonie mobile) de LG Europe.
La combinaison de l’interface utilisateur S-Class de LG et de la plate-forme Windows Mobile 6.5 élève le LG GM750 au rang de LA solution mobile que les professionnels et le grand public attendaient pour rendre leur quotidien encore plus agréable.

Une expérience utilisateur optimisée :

Le LG GM570 intègre une double interface personnalisable en fonction du mode choisi. D’une part, l'interface utilisateur S-Class propriétaire de LG est extrêmement intuitive. Sa conception en cube propose quatre écrans d'accueil personnalisables permettant une navigation simple et rapide et la possibilité d’accéder un grand nombre d’outils et de données (widgets, contacts favoris, fonctions multimédia, fichiers vidéo et musicaux préférés…). Les graphismes 3D de l’interface S-Class sont très dynamiques, ce qui rend son utilisation riche et divertissante.
D’autre part, l'interface Windows Mobile 6.5 offre un accès sans limites à l’univers Microsoft. L’écran d’accueil, qui se présente sous forme de panneaux coulissants, permet de consulter en un clin d’oeil toutes les informations essentielles pour l’utilisateur (actualités, météo, messages SMS/e-mail etc.)..
La messagerie électronique Microsoft Exchange ActiveSync offre l'assurance de ne plus jamais manquer un message électronique, tant sur son compte personnel que professionnel.

Le LG GM750 sera proposé en exclusivité chez SFR jusqu’au 31/12/2009.

A propos de LG Electronics, Inc.
LG Electronics Inc (Bourse de Séoul : 066570.KS) est l’un des leaders mondiaux dans les domaines de l'électronique grand public, l’électroménager et la téléphonie mobile, qui emploie à travers le monde plus de 85 000 personnes travaillant dans 82 filiales, 14 centres de production, 30 centres de Recherche et Développement, 6 centres de design et 1 laboratoire consommateur & innovation (Insight & Innovation Lab). LG Electronics Inc a réalisé en 2008 un chiffre d'affaires de 44,7 milliards de dollars, à travers ses 5 divisions : Home Entertainment (Electronique grand public), Home Appliance (Electroménager), Air Conditioning (Climatisation), Business Solution (Solutions professionnelles) et Mobile Communication (Téléphonie mobile). Créée en 1991, sa filiale française, en pleine expansion, emploie aujourd’hui 300 personnes et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 1,03 milliards d’euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire