1er opérateur alternatif sur le marché des entreprises, SFR Business Team a obtenu le 22 septembre la certification de services QUALICERT pour son engagement de bout en bout sur la qualité de ses services fixes et mobiles, tout au long du parcours client. Délivré par SGS ICS, filiale du groupe SGS leader de la certification, le label QUALICERT permet à SFR Business Team de garantir aux entreprises un haut niveau de qualité des services fournis. Cette reconnaissance récompense également les efforts accomplis par SFR Business Team dans sa démarche globale de satisfaction client.
Afin de mieux servir ses clients, SFR Business Team s’engage sur un référentiel contenant 37 engagements de services. Précis, concrets et mesurables, ces engagements sont portés par l’ensemble des équipes commerciales, gestion client, déploiement, support technique et marketing. Regroupés en 11 thèmes généraux, les engagements offrent aux entreprises l’assurance de bénéficier des avantages suivants :
En phase d’avant-vente :
1 / Une information utile et disponible sur la prestation et les offres.
2 / Une proposition commerciale adaptée aux besoins du client.
3 / Une communication des points contacts disponibles : un service client dédié, un réseau de distribution dédié, un extranet dédié.
Un accompagnement des clients dans leur développement à l’international avec ses partenaires pour les activités fixes avec BT et pour les activités mobiles avec Vodafone.
En phase de déploiement :
4 / Un contact privilégié et une communication régulière de l’avancement du déploiement.
5 / Un service client avec des interlocuteurs dédiés pour traiter les demandes ainsi qu’une cellule dédiée aux utilisateurs finaux mobile.
6 / Un extranet sécurisé gratuit et personnalisé.
En phase d’exploitation :
7 / Une mise à disposition d’informations proactives et de conseils.
8 / Une facture explicite, détaillée et conforme au contrat.
9 / Pour l’offre mobile, une continuité de service en proposant une offre de renouvellement de mobile ainsi que des services en cas de perte, de vol ou d’incidents.
10 / Une prestation d’accompagnement des solutions.
11 / Un suivi continu de la qualité de service.
Ce label attribué à SFR Business Team témoigne de la prise en compte des attentes des clients et de la performance opérationnelle des équipes dans une dynamique de qualité de service. Répondant à une exigence de marché, il permet à SFR Business Team de garantir à ses clients la fiabilité et la performance des services rendus.
En savoir plus sur SGS ICS : www.fr.sgs.com
En savoir plus sur SFR Business Team : www.sfrbusinessteam.fr
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