Miyowa, leader des solutions clés en mains de messagerie mobile, a annoncé le lancement réussi de MoveMessenger", sa technologie mobile de messagerie instantanée, sur la plateforme opensource Android" pour Smartphones et PDAs. Le premier téléphone mobile livré avec MoveMessenger - donnant accès au service Windows Live" Messenger - sur la plateforme Android, sera le Galaxy Samsung i7500, commercialisé en France cette semaine chez Bouygues Telecom.
Grâce à des délais très courts de portage, MoveMessenger a été livré sur 1500 appareils au cours des 20 derniers mois, permettant à Miyowa de fournir 26 opérateurs dans le monde entier avec ses solutions de messagerie pour mobiles.
Miyowa supportera prochainement les versions développées sur la plateforme Android des terminaux de marque HTC, LG, et Motorola. A ce jour, Miyowa couvre le portefeuille le plus étendu de combinés, sur toutes les grandes plates-formes du marché: Android, Brew, Java, Symbian, Blackberry et Windows Mobile.
La plateforme Android a un potentiel énorme ; elle connaîtra une expansion considérable en 2010 explique Stéphane Hareng, VP Customer Operations & Business Development, Nous sommes ravis de livrer à Bouygues Telecom ce premier téléphone Samsung avec notre technologie de messagerie instantanée sur l'OS Android. Cette plateforme ouvre de grandes possibilités pour Miyowa, et nous la déploierons sur le plus grand nombre possible de terminaux.
Après MoveMessenger (solution de messagerie instantanée et d'emails mobiles), Miyowa annonce l'adaptation prochaine d'InTouch 5" (sa solution mobile 2.0 enrichie de messagerie mobile) sur la plateforme Android.
- Android est une marque commerciale de Google Inc. -
A propos de Miyowa
Leader mondial des solutions de messagerie instantanée mobile clés en mains, Miyowa fournit les opérateurs, les fabricants de terminaux et les communautés avec les meilleures solutions de messagerie, quels que soient leur besoin: solutions ASP (client et serveur), client seul et solutions opérateur. Miyowa se conforme aux standards en place et connecte les réseaux de messagerie instantanée de l'opérateur, suivant les spécifications OMA IMPS. Avec une réputation bâtie sur des produits de messagerie mobile faciles à mettre en Suvre et à utiliser, Miyowa déploie ses solutions sur le plus large portefeuille de mobiles. En 2006, Miyowa a créé MoveMessenger", le premier client de messagerie instantanée mobile, permettant de fournir en marque blanche aux opérateurs et aux communautés, une gamme évolutive de contenus et de services mobile & Web 2.0. En 2008, Miyowa a lancé InTouch 5 ", connectant pour la première fois le carnet d'adresses à l'application de messagerie. InTouch5" apporte à l'utilisateur une gamme de contenus et de services tels que le tchat, l'email, le partage de fichiers, la création de contenus, la localisation et la publicité. www.miyowa.com
vendredi 2 octobre 2009
Miyowa lance la messagerie instantanée mobile sur la plateforme Android
Libellés :
Android,
BlackBerry,
Bouygues Telecom,
HTC,
LG,
Miyowa,
Motorola
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire